Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 || Who I am in this world ? Your worst nightmare !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia Namara

Zofia Namara


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

|| Who I am in this world ? Your worst nightmare ! Empty
MessageSujet: || Who I am in this world ? Your worst nightmare !   || Who I am in this world ? Your worst nightmare ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

|| Who I am in this world ? Your worst nightmare ! 090517022818490159


Bienvenue
Dans mon monde


Vous devez surement vous demandez qui je suis. Et bien je vais vous le dire. Je me nomme Zofia. Zofia Namara. Pour certains cela vous rappellera quelque chose ( et dans ce cas je suis sûr que vous grimacerez devant votre écran ) alors que pour d'autre je ne serais qu'une inconnue avec un prénom bizarre. Non, pas bizarre, original. Mais à la limite je me fiche de ce que vous pouvez penser de moi. Ce qui m'importe, c'est vous. Oui, vous, tous autant que vous êtes.

Tout le monde a ses secrets, certains plus importants que les autres. Mon but est de les révéler. Je ne vis que pour ça. Pour découvrir la vérité. Et je jure que je ne dirais que la vérité, rien que la vérité. Tremblez, mes amis. Le mensonge, c'est pas bien. Et j'aime pas tout ce qui est pas bien. Je vous traquerais, nuit et jour, à la recherche de vos pires vices. Ne croyiez pas que vous pourrez vous échapper. Je suis partout. Ne croyez pas non plus que vous êtes trop bons, trop parfaits, pour vous sentir viser. Au contraire. Tout le monde, un jour ou l'autre, commet une erreur. Et je serais là pour la révéler.

Je me nomme Justice. Je suis là pour informer les autres de vos faits et gestes, pour que vos amis ne vous voient plus comme l'être le plus parfait de l'univers, mais plutôt comme la pire des espèces qui existent : les menteurs. Avec moi il n'y a aucune pitié. Rien que la vérité, pure et dure. Certains ne me croirons pas, et bien tant pis pour eux. Quoi qu'il arrive je suis sûr qu'un jour ou l'autre vous découvrirez que j'ai raison. C'est tout.

Certains me voit comme un être perfide et sadique, prenant un malin plaisir à déballer la vie et les secrets des autres, sans âme et sans compassion. Peut-être est-ce le cas, mais je ne pense pas. Au fond si je ne fais cela ce n'est que pour votre bien. Rien que pour votre bien. Je sais que vous me haïrez, mais l'évidence finira par se faire dans votre petite tête : j'ai toujours raison. Certains attendront avec impatience les révélations que j'apporte, d'autres les redouteront, et enfin d'autres s'en ficherons. Et bien qu'ils fassent comme ils veulent. Mais je suis sûr que le bouche à oreille fera tout de même parvenir mes nouvelles. Car oui, quoi qu'il arrive, j'ai des lecteurs. Et les nouvelles vont vite dans Sydney. Plus vite que vous ne pourriez le penser.

Passez un bon moment sur mon site, et n'oubliez pas :
Je ne dis que la vérité, rien que la vérité.

Zofia.
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Who I am in this world ? Your worst nightmare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je suis un mystère... :: 
« Z O F I A , L A . V E R I T E. »
-
Sauter vers: