Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 || Le staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael C. Copeland
    ~ Admin ; All I want is you.

Nathanael C. Copeland


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : D'vant mon ordi, hehe.

WHO. I. AM. ?
Âge: ...
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

|| Le staff. Empty
MessageSujet: || Le staff.   || Le staff. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06

    LE STAFF : une équipe de choc.



    || Le staff. Nina-3-nina-dobrev-6595933-100-100
    © fanpop

        Carter Angel Konnor
      feat Nina Dobrev
      Who I am in the real life ? Good question ! Je m'appelle Marine et je vis en France. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je me laisse facilement débordée par mes émotions et que par conséquent, je perds vite mon inspiration. Malgré tout, je reste une admin acharnée contre les fautes d'orthographes. Je suis peut-être un peu stricte et enquiquinante à toujours faire le méchant flic, mais c'est pour le bien du forum ! Et puis au fond, je suis pas si horrible que ça. Sinon qu'est ce que j'aime... Euh, le chocolat, la musique, les bonbons, lire et écrire, faire de l'ordinateur et puis, bah beaucoup d'autres choses. Et si vous voulez en savoir plus, il suffira de me poser vos questions ! Héhé ^^




    || Le staff. Taylor34
    ©...

        Nathanael C. Copeland
      feat Taylor Lautner.
      Dans la vraie vie, on m'apelle Low. Une jeune fille un brin fleur bleue, avec ses propres soucis et ses propres envies. A un grand projet d'avenir auquel elle s'accroche beaucoup: devenir orthophoniste mais pour tout cela, il faut réussi à atteindre la scientifique. Aime écrire et lire tout et n'importe quoi, surtout les histoires à l'eau de rose qui la font rêver. Sinon, c'est une admin fatigante et bavarde, que vous ne pourrez pas louper ! J'aime bien avoir des liens farfelus et que rien ne devienne jamais simple du genre "tout beau, tout rose", c'est pas vraiment intéressant et on s'ennuie vite ! On se donne rendez-vous au plus vite sur le flood, les amis.



    || Le staff. Icontaylor3
    © Lena

        Honey Sky Jefferson
      feat Taylor Momsen
      Ici je ne suis qu'une ombre. Une ombre éphémère qui va et qui vient au fil de ses envies. Étant plutôt prises par mes études, je ne suis pas souvent présente sur le forum. C'est peut-être tant mieux, non...? Non, non, je ne suis pas spécialement associable, j'ai des amis, un chéri que j'aime... Mais ça, vous vous en fichez. Dans tous les cas, si vous voulez faire plus ample connaissance, je ne suis pas fermée. Vous n'aurez cas faire un sujet avec moi, ou encore me rejoindre dans le flood. Car oui, il m'arrive souvent d'y être. Jeune fille souvent dans ses pensées, caractérisée de dissipée, je suis fan des Walt Disney. Car oui, il n'y a pas d'âge pour aimer les contes de fées. .

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Le staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses... :: 
« R E G L E M E N T . & . C O N C E P T . »
-
Sauter vers: