Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Monaghan
    All I want, it's you baby !

Jordan Monaghan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

WHO. I. AM. ?
Âge: 20 ans
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Empty
MessageSujet: Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J   Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:54

Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J 20t5req
Heather & Jordan


    Est-ce que, retrouvé chaque matin la personne qui compte le plus pour vous, est une habitude ? Une manière de vivre ? Quelque chose que dont on ne pourrait ce passer, c’est une certitude. Si Jordan, du jour au lendemain, prenait la discision de ne plus voir Heather chaque matin, ça le bouleverserait totalement. Alors, comme chaque matin, avant les cours, Jordan prenait un peu sur ces heures de sommeil pour se rendre au parc. Ce dernier entourait l’université. Il y trônait un calme inquiétant, surtout le matin. Jusqu’à présent, le jeune couple n’avait croisé que des sportifs. Le début de l’hiver avait pointé timidement son nez, mais à présent, une vague de froid importante avait fait son apparition. Jordan c’était donc habillé chaudement avant de descendre à toute vitesse l’immense escalier de secours qui menait directement au parc. Passage d’ailleurs interdit. Heather et Jordan avait pour habitude de se retrouver au niveau d’un banc peu fréquenté sans savoir pourquoi. Ce matin, Justin était en retard, son réveil n’avait pas sonné. Heather attendait, frigorifier, assise sur le dossier du banc. En l’apercevant, Jordan prit la discision de se mettre a courir, pour le réchauffer ainsi que pour arriver au près de la jeune femme. Une fois devant elle, il lui prit ces mains pour les réchauffer. Un sourire en coin, il hésita a lui adresser la parole.

      - Tu as bien dormi ?


    Question primordiale, puisqu’après une mauvaise nuit on ne peu que passer une mauvaise journée. Les yeux rivés sur le jeune femme il l’écouta attentivement avant de reprendre la parole.

      - Ça fait longtemps que tu m’attends ?


    Peut être pas des heures, mais au moins une bonne vingtaine de minutes insoutenable dans le froid qu’il faisait. En quittant l’Angleterre, Jordan y était habitué.


Dernière édition par Jordan Monaghan le Lun 14 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Hamilton

Heather C. Hamilton


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J   Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J 2iudvlx Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J 10e1phg
Jordan & Heather


    Comme chaque matin, Heather avait l’habitude de voir Jordan pour son plus grand bonheur. La jeune Canadienne ne pouvait pas commencer sa journée sans avoir vu le jeune homme. C’était comme une drogue, comme un besoin primordial pour que sa journée se déroule parfaitement bien. Comme tout les matins, Heather sacrifiait quelques heures de sommeils afin de voir Justin un peu avant les cours. Parfois, entre les deux cours, elle n’avait pas le temps de le voir.

    Comme d’habitude, Heather arrivait toujours quelques minutes à l’avance – deux/trois – rarement plus. Surtout en ce moment car le froid commençait à s’installer. En arrivant au parc où les deux jeunes avaient l’habitude de se voir, Heather s’installa sur le dossier du banc et elle croisa légèrement les bras autour de sa taille afin de se réchauffer un peu. Heather ne s’était pas assez vêtue car elle ne pensait pas qu’il faisait aussi froid dehors.

    Plus les minutes passaient, plus elle remarquait que Jordan n’était pas là. Que faisait – il ? D’habitude, le jeune homme était toujours à l’heure. Cela l’inquiétait un peu mais elle savait qu’il allait arriver rapidement. Elle l’espérait fortement. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, elle vit Jordan arrivait en courant en sa direction. Heather afficha un joli sourire sur ses lèvres, heureuse de le voir puis elle lui dit.

    « Oui, j’ai très bien dormit et toi ? »

    Heather dormait très bien depuis quelques jours. Elle était bien et heureuse. Alors que son sommeil se déroulait parfaitement bien. Plongeant son regard dans celui de Jordan. Heather écoutait ce que disait Jordan en serrant délicatement ses mains.

    « Vingt minutes à peu près mais ce n’est pas grave. Je suis heureuse de te voir »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Monaghan
    All I want, it's you baby !

Jordan Monaghan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

WHO. I. AM. ?
Âge: 20 ans
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J   Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:07

    Heather disait avoir très bien dormit. Et c’était ainsi chaque matin lorsque Jordan lui posait la question. Depuis qu’ils étaient ensemble, en tout cas pour Jordan, il était heureux et toujours de bon humeur. L’amour rend dingue de façons très agréable. Jordan, est d’un naturel en retard, il est rare qu’il soit en avance et c’est une chance lorsqu’il est a l’heure. Alors même si il s’en voulait de l’avoir fait patienté, il ne pouvait pas trop y remédier. Jordan se contenta de répondre par un sourire à la question. Il dormait extrêmement bien lui aussi.
    Le contact avec les mains de Heather faisait frissonner Jordan. Il ressentait le besoin de prendre la jeune femme dans ces bras, de sentir son parfum et surtout de la sentir tout contre lui. Alors, il la fit se lever, déposant les mains froides de la Heather dans sa nuque. Ensuite, il fit glisser ces mains le long de ces bras pour les déposé sur ses hanches. Jordan déposa son front contre le sien ne la quittant pas des yeux. Ce petit moment privilégié rendait la vie plus intéressante. Jamais il n’aurait voulu échanger ce petit moment contre une cuite avec des potes. On peu même appeler ce moment, du bonheur a l’état pur. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied! C'est mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héroïne, mieux que la dob, coke, craque, vis, joints, shit, schout, pète, Gandja, Marianne, cannabis, Bayonne, buvard, acide, LSD, extasy... Mieux que tout les plaisir sexuelle. Mieux que le Nutella, beurre de cacahuète, Milk shake, mayonnaise. Mieux que les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des bébêtes show, la femme de Nino, mieux que le déhanché des moupins, Marilyne, la stroumphette, Lara Croft, Naomi Campbell, le grain de beauté de Cindy Crawford, mieux que la face caché de la baie d'Along, et celui d'Hendriks. Mieux que le premier pas d'Amstrong sur la lune, le space mountain, la ôte du père noël, la fortune de Bill Gates, les NDE, la résurrection de Lazare, les transes du Dallai Lamas, toutes les picouses de testostérone de sharzi, que le collagène dans les lèvres de Paméla Anderson, mieux que Wood-Stock et les rêves party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de SAM de Rambo, Morrison & Mandela, Castaméren. Mieux que la liberté même mieux que la vie en elle même...
    Heather avait une particularité que Jordan n’avait jamais ressentit avec une autre. Elle arrivait à lui faire oublier le temps, l’endroit où se trouver et les Sportifs de matin qui passait à cotés en sifflant ou criant qu’il y avait des hôtels pour ça. Pour ça quoi ? Devrions-nous nous cacher pour montrer notre amour ? Ce qui était inquiétant, c’est que Jordan en oublierais même qu’il est à l’université. Mais si Jordan sacrifiait un peu de son sommeil chaque matin pour Heather, c’était parce qu’il essayer de tenir le coup sans sa petite sœur. C’était peut être histoire de l’oublier même si ce qu’il ressent pour Heather est sûr et certain.

    - Tu sais… je t’aime pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis lorsque l’on est tout les deux, disait je-ne-sais-plus-qui.


    C’est fou comme l’amour rend étrange, voilà que Jordan devenait de plus en plus romantique. Il est certain que lorsqu’ils sont tout les deux, le monde ne tourne plus de façons très normal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J   Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire qu'une drogue, le bonheur ! || H&J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalina • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'université... :: 
« L E . P A R C »
-
Sauter vers: