Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy H. Miller
    Nobody knows who I really am

Sandy H. Miller


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier Empty
MessageSujet: Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier   Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier Blake_14

«Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées. »


Terence Hambury White


Je n'accorde que quelque Rp; pour l'unique est bonne raison que j'aime que chacun de mes post soit bien fait.
Je suis quelqu'un qui fait la totalité des Lignes demandé.


    ▬ Sujet 01 | ici
    ▬ Sujet 02 | ici
    ▬ Sujet 03 | ici
    ▬ Sujet 04 | ici
    ▬ Sujet 05 | ici


Demandez moi ci-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon personnage, mon deuxième moi ... :: 
« E T . L E . R E S T E ? »
 :: « J ' a i . e n v i e . d e . t e . v o i r. »
-
Sauter vers: