Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « We are livin' in a yellow submarine ♪ - Libre »

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Hewson

Adrian Hewson


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

WHO. I. AM. ?
Âge: 20 ans
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

« We are livin' in a yellow submarine ♪ - Libre » Empty
MessageSujet: « We are livin' in a yellow submarine ♪ - Libre »   « We are livin' in a yellow submarine ♪ - Libre » Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:03

    Adrian avait toujours été le petit parfait, l'ange, celui à qui tout le monde faisait confiance, méprisé des plus désobéissant, chouchou des profs, bref, pour quelqu'un qui l'avait « connu », il n'avait aucune raison de se retrouver ici, dans cette discothèque, à travers tous ces cris, cette musique assourdissante, cette fumée qui vous piquaient les yeux & cette débauche. Mais il adorait ça. Il n'était pas celui que tous avaient cru connaître, non, c'était un toxicomane fini, un acid head, préférant le LSD à tout ce qu'il possédait, toujours quelques clopes sur lui, sans oublier quelques billets, paré à tout manque. Il était présentement assis dans un coin, enfin, il présumait que c'était un coin ... C'était sombre, frais, et légèrement humide. Bref, assez avec mes descriptions de coins. Le jeune homme était en plein trip, et il éclata de rire en voyant passer un truc arrondi, bleu et rose près de lui. Les lumières étaient éblouhissantes, semblables à d'énormes astres. Adi' reprit son souffle, essouflé par ses fous rires passagers, et ferma les yeux, son coeur battant à mille à l'heure, halletant. Une jeune femme, une prostitué sans doute, le regarda et lui fit un clin d'oeil, et cela ne fit qu'empirer la situation. Il pouffa littéralement, gloussant comme un fou, vexant du coup la dame, qui rebroussa chemin en relevant la tête. Mais bon Dieu, ce n'était pas sa faute si, tout à coup, la demoiselle avait prit une teinte plutôt insolite, passant du jaune au bleu, en passant par le vert et le rouge. De plus, lorsqu'elle le fixait, elle changeait continuellement de forme, ce qui ne faisait qu'accroître son hilarité.

    C'est alors qu'un colosse entra dans la discothèque, et quasiment tous les regards se tournèrent vers lui - impression de déjà vu xD -. Le silence se mit à règner, si l'on oubliait la musique. L'homme alla s'asseoir sans rien dire, et les conversations reprirent peu à peu, tandis que Adrian fixait le molosse avec un air qui variait entre l'étonnement et la crainte, et l'inconnu sembla s'en rendre compte, puisqu'il se releva et se dirigea vers le jeune homme. Finalement, il s'exclafa une fois de plus, ce qui sembla sérieusement aggacer le molosse. Il l'empoigna par le col, et le releva sans peine, lui assénant un coup de poing digne d'un orgre, et Adri' se retrouva couché au sol, à cracher du sang, ne pouvant toutefois s'empêcher de se tordre du fait qu'un être ressemblant fort bien à E.T. vienne de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
« We are livin' in a yellow submarine ♪ - Libre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan's Scénario | Libre :: 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Sydney ... :: 
« D O N ' T . C O M E . H E R E . »
 :: La discothèque
-
Sauter vers: