Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The love is always performed of why... [J. Ackles ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeissy L. Facinelli

Jeissy L. Facinelli


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

WHO. I. AM. ?
Âge:
Groupe:
Relations:

The love is always performed of why... [J. Ackles ] Empty
MessageSujet: The love is always performed of why... [J. Ackles ]   The love is always performed of why... [J. Ackles ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:14

Jeremiah Bastien Preston.


    The love is always performed of why... [J. Ackles ] Fnznlu
    © Dark Dreams

      Free

    Avatar ; Jensen Ackles.
    Négociable ; Non


    Âge ; 19 ans.
    Origines ; Américaine.
    Lieu de naissance ; Sydney.

    Défauts ; Implusif - Lunatique - Têtue - Jaloux - Bagarreur - .
    Qualités ; Protecteur - Rassurant - Compréhensif - Intelligent - Amusant.


My life, my history...


    Jeremiah Preston, Bastien du deuxième prénom est né à Sydney et y a toujours vécue. Ses parents ? Jeremiah serait bien incapable de vous en parler. Pourquoi ? Ah cette question, simplement, car le jeune homme à était adopté. Oui, il a passé une petite partie de son enfance dans ce lieu que l'on appelle l'orphelinat. Cependant, il a été adopté mais, il se demande encore maintenant pourquoi ce couple l'avait choisi lui ? Ses parents adoptifs étaient très peu présents dans la vie de leur fils adoptif pourtant, Jeremiah était un garçon adorable. Le couple semblait bien trop pris par leur travail. Ses parents adoptifs n'ont jamais adoptés d'autre enfant et d'après ce qu'avait compris, cette femme gracieuse qui était devenue sa mère adoptive ne pouvait avoir d'enfant. Pourtant, Jeremiah eut tout ce qu'il voulait ou presque. Lui, ce qu'il voulait c'était surtout un peu d'amour et d'attention, il se fichait royalement d'avoir tel ou tel chose, bien que quelque part cela lui faisait toujours plaisir. Aujourd'hui, ce petit garçon d'autrefois est devenu un bel homme qui a, à présent ses propres valeurs.

    [J'ai écris cette histoire mais, si celle-ci ne vous convient pas vous pouvez toujours la changer Wink ]



Who are my friends...


    The love is always performed of why... [J. Ackles ] 33djqc4
    © AVATAR

      Jeissy Lorenza Facinelli.

    Spoiler:

    The love is always performed of why... [J. Ackles ] 98310
    © Reb'

      Prénoms & Nom.

    décrire ici le lien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
The love is always performed of why... [J. Ackles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon personnage, mon deuxième moi ... :: 
« L E S . S C E N A R I O S. »
 :: « S c é n a r i o s . L i b r e s »
-
Sauter vers: