Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Break, please|| Sélazy P. Dersley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy H. Miller
    Nobody knows who I really am

Sandy H. Miller


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

A Break, please|| Sélazy P. Dersley Empty
MessageSujet: A Break, please|| Sélazy P. Dersley   A Break, please|| Sélazy P. Dersley Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

A Break, please|| Sélazy P. Dersley Sans_t16A Break, please|| Sélazy P. Dersley Groupe26A Break, please|| Sélazy P. Dersley 24ozotd


S&S


« Le temps confirme l'amitié. »


Henri Lacordaire


    « Tulululut Tululut… » Fichu réveil. Comme si il était nécessaire de récupérer chaque cours manquer lorsque certain professeur sont absent. Il était sept heures ou plus tôt, trop tôt pour se lever. Je pris cinq minutes pour me questionner sur quel ordre je devais faire les choses. S’habiller, déjeuner, se laver, nan pas dans cet ordre là. Se doucher, s’habiller puis manger. Je me décidai enfin à retirer ma couette de sur mon corps, puis à éteindre mon réveil. La sonnerie s’accentuer, s’accélérer. Les yeux à moitié fermer je réussi à ouvrir mes rideaux et à mon plus grand désarroi il faisait toujours nuit. Normal, on est en hiver. Puisqu’il faisait nuit, chez moi, ça signifie qu’il faut dormir. Bref, après un soupir, je rejoins ma salle de bain, pour prendre une douche bien chaude, qui aura duré une bonne vingtaine de minute. Je sortis de la salle de bain, habillé d’une mini jupe en jean sur des collants transparents, d’un top blanc et d’une veste en cuir. J’enfilai mes botes à talons avant de me diriger vers la cuisine de mon appartement. Un jus d’orange et un bol de céréale sec suffira pour tenir la mâtiné. D’un visage naturel, sans maquillage je sortis de l’appartement.

    Je descendis avec vitesse l’escalier qui menait à la salle de cours. Là bah, j’y retrouvais quelque copine de classe. Première heure de cours, Mathématique avec Madame Syziac, surnommé Syziac la pirate. Minable, je sais. Après plusieurs exercices de trigonométrie la sonnerie retentit et on sortit tous de la classe. Par la suite, nous avions deux heures d’anglais (Littérature) avec cette fois ci, Mister Smelly, ah non, pardon, il s’appel Monsieur Jarvis. Pour ne pas décrire ces cours et l’heure de biologie, je vais tout de suite passer à notre pause du midi.

    L’université possède une grande Cafétéria qui reçoit à toute heure. Même si à partir de midi, l’endroit est bondé de monde. Lorsque je suis sortit, il était treize heure, et j’avais pour habitude de manger avec Sélazy, ma meilleure amie. Je l’aperçus dans la file d’attente, seul, elle me fit signe de la rejoindre et je m’exécutai. Même si plusieurs personne disait que je « grugeait » : Jamais trop compris ce que ça signifiait !

    - Hey S’, dit avec un grand sourire, bien ta matinée ?

Revenir en haut Aller en bas
Sélazy P. Dersley

Sélazy P. Dersley


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2009

A Break, please|| Sélazy P. Dersley Empty
MessageSujet: Re: A Break, please|| Sélazy P. Dersley   A Break, please|| Sélazy P. Dersley Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:06


    A Break, please|| Sélazy P. Dersley 10dabm8 A Break, please|| Sélazy P. Dersley Iconblairserena01 A Break, please|| Sélazy P. Dersley 2ipycy


    Les cours. Etait-ce quelque chose qui me mettait de bonne humeur ? Hum...Je ne dirais pas exactement cela de cette façon. Que dire alors ? Plutot qu'il s'agit d'une obligation et qu'en m'y rendant, j'exécute mon simple devoir. Sans compter que William n'apprécierait pas d'apprendre que sa jeune soeur se faisait la belle plutô que d'étudier bien sagement. Non mais les grands frères, voilà qui est loin d'être une réelle partie de plaisir à supporter.

    Ce matin pourtant, je m'étais éveillée de bonne humeur. Humeur qui devenait de pls en plus grognon au fil des heures qui passaient. Pour tout avouer, je n'avais aucune idée de la raison de ce changement brutal. Je n'étais alors pas des plus attentives par rapport aux feuilles qui se trouvaient devant moi, mon stylo-bic n'ayant pas noté grand chose. A vrai dire, apprendre par l'informatique ne 'enchantait pas à un point extraordinaire. Disons plutôt que ma présence ici était dûe au fait que mon père y avait lui-même fait ses études et que mon frère s'y trouvait lui aussi.

    Alors que la matinée prenait doucement fin, je me rendis à la cafétériat afin de prendre une pause bien méritée à mon goût. En entrant ans la salle, je jetai un regard sur celle-ci, n'y voyant pas Sandy, ma meilleure amie. Manger ensemble chaque midi était un peu comme un rituel. Rituel auquel nous faisions attention de bien le conserver. Après tout, nous y tenions, alors voilà qui n'était donc pas des plus étonnant. Après quelques minutes d'attente, je vis Sandy arriver. Lui faisant un petit signe de la main accompagné d'un sourire, je la vis se diriger vers moi pour finalement me rejoindre.

    - Et bien tu ne peux imaginer à quel point c'était passionnant ! Et de ton côté ? Attends, et si nous ne parlions pas des cours ? Mes pauvre petits neurones n'y survivraient pas...



Revenir en haut Aller en bas
 
A Break, please|| Sélazy P. Dersley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélazy Peyton Dersley
» Scénarios de Sélazy P. Dersley ; 2/2 Libres
» Sélazy ; Comme quoi, la solitude, ce n'est pas pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'université... :: 
« L A . C A F E T E R I A »
-
Sauter vers: