Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°1 - Soirée Black and White.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zofia Namara

Zofia Namara


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Intrigue n°1 - Soirée Black and White. Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 - Soirée Black and White.   Intrigue n°1 - Soirée Black and White. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:04

. S O I R E E . B L A C K . A N D . W H I T E .


Chers étudiants de la JBC-University,
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aura lieu une soirée spéciale pour fêter Noël comme il se doit. Seul(e) ou accompagné(e), croyez-moi, vous allez vous amuser. Parce que c'est moi qui vais tout organiser. Et oui, du plus gros au plus petits détails, je vais m'occuper de tout. Pour commencer, un super groupe de rock sera présent pour animer la soirée qui sera, bien entendu, au Club VIP. Habituellement, seuls les plus riches peuvent y mettre les pieds, mais juste pour cette occasion, tous le monde pourra venir faire la fête. Enfin à condition d'avoir prévenu de sa présence et d'être habillé en conséquence. Le thème de la fête sera : Black And White. Mesdemoiselles, oubliez vos belles robes flashies et optez plutôt pour une tenue discrète répondant au thème de la fête. Messieurs, revêtez votre plus beau smoking et vous ferez tomber les filles comme des mouches. Pour ce qui est de moi, je serai présente à l'affut du premier faux pas de la soirée. J'aime vous espionner. (aa).


. L E S . I N S C R I T S .


Carter Konnor au bras de Nathanaël Copeland.
-
-


Remplissez ce formulaire et rendez-vous bientôt au Club VIP !

Code:
[font=tahoma]Prénom & Nom ;[/font] write here.
[font=tahoma]J'y serai [ ] ; Je n'y serai pas [ ][/font]
[font=tahoma]Accompagné(s) par ;[/font] write here.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Hewson

Adrian Hewson


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

WHO. I. AM. ?
Âge: 20 ans
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

Intrigue n°1 - Soirée Black and White. Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 - Soirée Black and White.   Intrigue n°1 - Soirée Black and White. Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:08

    Prénom & Nom ; Adrian Hewson
    J'y serai [ X ] ; Je n'y serai pas [ ]
    Accompagné(s) par ; Personne x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 - Soirée Black and White.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses... :: 
« L E S . N E W S . D E . V O T R E . F O W ? »
-
Sauter vers: