Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jude Summer Copeland - Taylor Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael C. Copeland
    ~ Admin ; All I want is you.

Nathanael C. Copeland


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : D'vant mon ordi, hehe.

WHO. I. AM. ?
Âge: ...
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

Jude Summer Copeland - Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Jude Summer Copeland - Taylor Swift   Jude Summer Copeland - Taylor Swift Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:43

Jude Summer Copeland.


    Jude Summer Copeland - Taylor Swift Zwxgyt
    © Doodily

      Taken

    Avatar ; Taylor Swift.
    Négociable ; Oui (mais pas facilement) - Non


    Âge ; 19 ans.
    Origines ; Américaine. Mais elle a habité longtemps à Paris, elle parle donc anglais et français.
    Lieu de naissance ; New York, dans un hôpital du centre ville.

    Défauts ; Susceptible, Jalouse, Influençable, Naïve.
    Qualités ; Généreuse, Agréable, Aimable, A l'écoute, Pimpante.


My life, my history...


    Jude est née à New York, sa mère a accouché d'elle le coeur lourd, car la petite n'est autre que le résultat d'une nuit malheureuse qu'elle avait passé avec un jeune homme sur le point de se marier, qui avait déjà un petit garçon de presque un an et demi. Sa mère décida de déménager à Paris, où la plupart de sa famille vivait. La petite fille était le portrait craché de sa mère et plus elle grandissait, plus la ressemblance devenait frappante. Jude eut une enfance heureuse, mais elle manqua souvent de l'amour paternel... Un jour, alors qu'elle avait bientôt 16 ans, sa mère reçut un appel téléphonique. C'était le père de Jude, un grand homme d'affaires. Elle en avait souvent entendu parlé dans les journaux télévisés et les journaux tout en pensant que le fait qu'elle ait le même nom de famille n'était qu'une coïncidence. Bien sur, elle n'avait pas le même nom que sa mère, mais celle-ci lui avait expliqué, sans lui dire qui était son vrai père, que ce nom venait de lui. Son père voulait à tout prix la revoir, il avait engagé un détective chargé de la retrouver. La mère de Jude hésita d'abord puis après avoir demandé l'avis de sa fille, qui fut positif, elles prirent toutes deux l'avion pour New York. Mme Copeland était décédée il y a 10 ans et Mr Copenland élevait seul son unique fils : Nathanael. Entre Jude et son père, se fut plutôt difficile les premiers temps, surtout qu'il était souvent absent. Mais Jude avait toujours été patiente et attentive et elle l'adopta très vite. D'ailleurs sa mère et elle s'installèrent chez Mr Copeland six mois après leur première rencontre. Jude découvrait les rudiments de la vie de fille de milliardaire et trouvait tout cela merveilleux même s'il lui arrivait parfois de regretter sa vie d'avant, loin de tous ces strass.



Who are my friends...


    Jude Summer Copeland - Taylor Swift Taylor34
    © Reb'

      Nathanael C. Copeland.

    Spoiler:

    Jude Summer Copeland - Taylor Swift 1aa16
    © Lena

      Thomas V. Harris.
      Spoiler:



Dernière édition par Nathanael C. Copeland le Dim 13 Déc - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Summer Copeland - Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Jude et tu vas m'adorer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon personnage, mon deuxième moi ... :: 
« L E S . S C E N A R I O S. »
 :: « S c é n a r i o s . P r i s »
-
Sauter vers: