Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shanon baby ! Shanon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanon J. Smith

Shanon J. Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:14

Shanon Joana Smith.


    Shanon baby ! Shanon ! 577628eva56
    © Lilouille60

    Avatar ; Eva Longoria.

    Âge ; 19 ans.
    Origines ; New York.
    Lieu de naissance ; Sydney.

    Défauts ; Colérique - Salle Caractère - Lunatique - Départ au quart de tours.
    Qualités ; Joyeuse - Aimable - Ouverte.


My life, my history...


    14 aout 1990
    14 aout 1990
    « Et cette fois-ci… C’est une fille ! » A partir de ces mots là vous pourriez dire « Mais on le savait ! Eh l’échographie ! » Mais bien évidement, la famille Smith refusé de faire des échographies pour connaitre le sexe de l’enfant, il s’assurait seulement a chaque fois, si l’enfant se portait bien, c’est tout ce qui leur importer. La mère de cette enfant, Adiana était rédactrice en chef du new York magazine elle était atteinte d’un cancer, appris lorsqu’elle était enceinte, et son père, Philippe lui est barman dans le centre de Manhattan. « Shanon » C’est le prénom que la mère du nouveau né décida mais le père s’interposa « Nan, Joana ». Mais puisqu’on savait que la mère de Shanon compter les années qui lui rester à vivre sur les doigts de sa main, on garda en premier prénom Shanon, et Joana en second. Elle est la petite dernière d’une famille nombreuse, six frères et trois sœurs. A l’âge de trois ans, sa mère décède. A l’âge de treize ans elle tente le tout pour le tout en quittant New York pour rentrer dans une école de mannequinat illégale. Elle tombe alors amoureuse, naïvement, elle en souffrira terriblement. A l’âge de seize ans, de deux ces frères sont morts assassiné dans une guerre de gang terrible, trois autres partent en école militaire, et ces trois sœurs partent faire des études à Paris sans plus jamais donné de nouvel. A ce moment là, Shanon se sent terriblement abandonné et les seules personnes sur qui elle peut encor compté sont, son père et son frère de vingt huit ans. Ce dernier décide de la remettre sur pieds là où elle est née, a Sydney, en l’inscrivant à l’université. Elle ignore totalement ce qu’elle va devenir. Mais après avoir tant échoué elle veut se servir des gens pour avancer. Ne pas se laisser faire ce serait trop facile. Elle ignore qu’elle va y retrouver son cousin et sa cousine, Jordan et sa petite sœur Jessica. Certes, elle les a vu très rarement, donc en garde un assez vague souvenir mais elle ignore que eux aussi on vécu des choses difficile qui mérite de la pitié. Shanon est grande mince, brune aux yeux marrons. Elle aime prendre soin de son corps. Elle a les cheveux longs, d’un naturel bouclés. Shanon a un visage fin. Vous pourrez surement le remarquer, elle a toujours le sourire.
    Lorsque l’on perd nos seuls raison d’avancer dans la vie, que reste t il a faire ? Auriez-vous une solution ? Que feriez-vous ?
    Mais après tout, il y a temps d’injustice dans la vie, que si on prenait le temps de tout énumérer, de tout tenter d’aider, on perdrait notre vie. Alors, on ne demande pas de l’aide pour tout ce mal qui ce produit un peu partout dans le monde, nan, on veut juste que les gens sache. Juste savoir.




And you...


    Prénom/Pseudo ; Lucyle.
    Âge & Sexe ; 16 ans & Féminin.
    Comment as-tu découvert le forum ? ; Jumelle <3.
    Code ; It's okay by Carter. Wink.
    Autre chose ? ; Nothing for the moment.


Dernière édition par Shanon J. Smith le Lun 14 Déc - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Monaghan
    All I want, it's you baby !

Jordan Monaghan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

WHO. I. AM. ?
Âge: 20 ans
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:18

    BIENVENUE JUMELLE =D
    C'est ma cousine dans l'RPG
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Konnor
    Admin . I know what you think, I'm crazy !

Carter A. Konnor


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2009

WHO. I. AM. ?
Âge: 22 ans
Groupe: It's a tragedy !
Relations:

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:19

    Bienvenue Miss ! Shanon baby ! Shanon ! 352787
    Ton code est validé.
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
    Et si tu as des questions ou un problème, les admins sont jamais très loin ! Shanon baby ! Shanon ! 314680
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-u.forumactif.org
Shanon J. Smith

Shanon J. Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:44

Mon histoire est un peu courte mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Konnor
    Admin . I know what you think, I'm crazy !

Carter A. Konnor


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2009

WHO. I. AM. ?
Âge: 22 ans
Groupe: It's a tragedy !
Relations:

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:02

    En effet, ton histoire est un peu courte. pale
    Malheureusement, le nombre de ligne minimum pour l'histoire est de 25 lignes et pas moins.
    *Ca y est on ré-ouvre le forum et je passe déjà pour la méchante admin*
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-u.forumactif.org
Shanon J. Smith

Shanon J. Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:24

Je crois que c'est bon cet fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. Copeland
    ~ Admin ; All I want is you.

Nathanael C. Copeland


Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : D'vant mon ordi, hehe.

WHO. I. AM. ?
Âge: ...
Groupe: It's a bullshit !
Relations:

Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:59

    Oui en effet, cette fois ci, c'est bon Wink !
    Quel groupe souhaites-tu?
    Juste après cela je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon baby ! Shanon ! Empty
MessageSujet: Re: Shanon baby ! Shanon !   Shanon baby ! Shanon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon baby ! Shanon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon personnage, mon deuxième moi ... :: 
« Q U I . E S - TU ? »
 :: « P r é s e n t a t i o n s . e n . c o u r s . »
-
Sauter vers: